Savan's & Jungle' Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savan's & Jungle' Life

Incarnez un animal de la savane ou de la jungle et vivez votre vis ! Formé votre clan ! Battez-vous pour les votres et votre territoires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

  • Un tigre avançait ici avec allegresse et fierté. Il avançait avec sûreté, montrant clairement qu'il conaissait parfaitement les lieux. Un petit sourire était affiché à ses lèvres. Il secoua sa tête et s'arreta pour contempler l'immense palmier qui semblait surveiller les autres qui se trouvaient autour de lui. Il devenait de plus en plus grand... Il sourit, comme satisfait de l'arbre et tourna un moment autour avant de regarder les environs. N'y avait-il personne? Non... Il s'arreta, soupira puis alla se coucher sous le palmier. Le prédateur bailla et somnolla en pensant à la petite Maki Maka qu'il avait recontré il y avait peu. Elle avait été très énervante, mais s'était soumise et avait présenté ses excuses. Il avait put faire ses preuves, mais face à une si petite bête, ce n'était pas difficile... Il sourit tout de même, satisfait de lui-même...


Dernière édition par X'Crunch. le Dim 15 Juin - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Tiwaz
Petit Bébé
Tiwaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Savan' ou Jungl'? : Jungle =)
Age: : 3 ans
Espece : Tigre =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:58

Une fine silhouette, au pelage zebré avançait tranquillement. Son pelage reflèté la lumière du soleil, et brillait de mille feux. Elle avait de grandes dents, prête à croquer n'importe quoi et n'importe qui, des yeux qui lançait des regards démoniaques, et des membres près a bondir au moindres faut geste. Elle avance lentement, sans faire de bruit. On ne la remarque pas dans les hautes herbes. Elle approche d'un grand palmier, qui étend sa douce ombre à son pied. Le soleil tape, et cette ombre fraîche a fait envie a cette silhouette. Ce n'est pas un zebre, c'est une tigresse ... Tiwaz ....


Je marchais tranquillement dans les hautes herbes, rien ne pouvait m'arrêter. Je jeter des regards méchant un peu partout, histoire d'effrayant n'importe petite bête. Ma queue se balance doucement, et je me déplace en position de chasse, prete a bondir a tout moment. Le soleil tape sur ma fourrure, j'ai chaud. Je n'ai qu'une envie, me coucher a l'ombre de se grand palmier. J'arrive enfin devant lui, après une pénible marche au soleil. Je me couche doucement a l'ombre fraîche, et aperçoit un tigre. Un mâle. Je suis bien trop fatiguer pour aller lui faire tourner la tête, alors, je décide de l'ignorer. Je reste là, allonger, les yeux a mi-clos. Je resterait là, a moins que celui-ci, vienne engager la conversation. Viens ... Viens ...


Dernière édition par Tiwaz le Mar 17 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

  • La bête au rayures d'un noir obscur et d'une netteté impressionnante était couchée tranquilement sous ce grand palmier. Sa robe de couleur fauve se mariait aec merveille à ses traits tous différents qui partaient de son dos pour s'élargir plus bas. Alors qu'il somnolait les yeux mi-clos, il sentit ne présence. Il ouvrit les yeux dicrètement et vit une tigresse s'avancer allegrement vers lui en position de chasse, prenant visiblement un malin plaisir à chasser les petites bêtes. Un petit sourire en coin lui vint et il la regarda venir. Il lasuivit du regardobservant chacun de ses mouvements, pouvant alors reconnaitre avec aise le caractère général des autres. Visiblement, elle était sûre d'elle et s'aimait. Elle éprouvait un malin plaisir à être supérieure et devait aimer embeter les gents pour se faire regarder... On le voyait bien dans sa démarche et son regard... Il sourit, satisfait de son analyse et secoua sa fine tête. Elle alla se coucher près de lui. Lui en avait-il donné l'autorisation? Il conaissait meu que quiconque les terres et il s'attribuait donc un minimum de respect. C'est donc alors que lorsqu'elle se coucha, il grogna de mécontentement. T'as rien à faire là. Lève toi, t'es pas autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Tiwaz
Petit Bébé
Tiwaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Savan' ou Jungl'? : Jungle =)
Age: : 3 ans
Espece : Tigre =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:50

Elle regarda le tigre avec un regard malicieux. Elle lui sourit gentillement. Quesqu'il voulait qu'elle lui dise ? Un simple bonjour et enchantée de vous connaître ? Elle n'avait pas demander de pass pour venir ici, car ce n'était pas des terres dominer, et elle avait le droit d'ignorer l'inconnu. Elle lui sourit a nouveaux, faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'il voulait faire. Il voulait qu'elle parte, mais elle n'en avait aucune envie. Il y était peut être avant ? Et bien, il en avait assez profiter, et s'il voulait être seule, il n'avait plus qu'a partir, car elle ne bougerait pas. Elle reposa sa tête sur ses pattes avant, et regarda la paysage.
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:10

  • Le tigre la regarda. Ah, elle voulait la jouer comme çà... Elle savait très bien, c'était évident. Elle n'avait juste pas envie. Pas envie de se bouger. Il finit par lui sourire. La tigresse, malgré sa bonne humeur ne réussissait à cacher sa fatigue. Or, lui, ne l'était plus. Il était là depuis un bon bout de temps et contait y rester juste pour le confort. Il secoua sa tête. Il avait la vivacité en plus, car un tigre fatigué était peu réceptif et lent. Il grogna à nouveau puis bondit sur ses pieds en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire et lui montre ses crocs vivement. Ils étaient grands, durs et acérés, visiblement avaient déja bien servi mais pas assez au gout du tigre... Il ouvrit grand sa gueule et mordit juste l'oreille de la tigresse. Ce n'était qu'un avertissement. Agressif, mais il était valable à ses yeux. Elle n'avait pas voulu comprendre au par avant, et bien elle comprendrait maintenant. Ce qui était sûr, c'était que debout ou couché, il resterait sous le palmier qu'il avait vu grandir et qui autrefois avait été son confident. C'était Son palmier. Ses petites et fines oreilles ses tournèrent vers l'arrière son regard parlait clairementalors qu'il avait les babines retroussées. Fout le camp, t'as rien à faire là, c'est moi ici, pas toi. Un autre caprice du tigre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Tiwaz
Petit Bébé
Tiwaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Savan' ou Jungl'? : Jungle =)
Age: : 3 ans
Espece : Tigre =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

Elle ouvrit lentement un oeuil, quand elle sentit l'avertissement du tigre. Elle ouvrit aussi lentement le deuxième, et perdit son sourire. Elle était fatiguer, mais elle allait se faire respecter. Elle se leva de toute sa hauteur, ses fines oreilles en arrières, les babines retroussées, et ses longs gros pointus près a mordre. Elle grogna férocement, puis ferma la bouche, et remit ses oreilles en place. Elle fixa le mâle, et lui répondit séchement.

- Ecoute moi bien, toi là, le tigre qui cherche toujours la bagarre. Je ne te conaît pas, et toi tu ne me connaît pas, donc tu n'a pas le droit de me jugez. Je suis une femelle, donc moins puissante, mais je connaît bien les mâles de ton genre, qui ne connaisse pas le vrai courage. Qui cherche toujours a se montrer les meilleurs, mais au fond, se ne sont que de petit peureux qui serait près a se recroqueviller a l'attaque d'un être supérieur a eux. Tu veut la bagarre ? Et bien tu ne l'aura pas. Car je sais que ta force est supérieur a la mienne, mais pas l'intelligence apparament. Si tu avais voulu faire preuve de ton intelligence, et non de ta force, tu m'aurait dis simplement : " peut tu partir d'ici s'il te plait, j'ai envie de me reposer. " . Je ne me serait même pas coucher, et je serait partit sans rien dire. Mais, tu pense que la chose qui fera de toi un tigre fort, c'est ta force ? Tu peut éliminé n'importe qui par la ruse etl l'intelligence. Maintenant, je n'accepterais aucun combat avec toi, et j'espère que cela t'aura servit de leçon. Sur ceux, escusez-moi de vous avoir tutoyer, et je m'envais.

Elle lança un regard sec au tigre, et commença a descendre. Quand elle avait parler, elle ne s'était pas arrêter de lui tourner autour. Elle commença a partir tranquillement, sans craindre la moindre attaque du tigre. S'il désirez lui parler, il n'avait pas bouger son postérieur, et venir la rattraper. A moins que celui-ci soit un gros fegnant, et qu'il préfére lui crier de revenir. Mais cette solution ne serrait pas très convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

  • Le tigre la regarda d'un regard amusé pendant tout son speetch. Presque même moqueur. Lorsqu'elle eut finit, il s'assit sur son popotin et éclata de rire. D'un rire sadique et cette fois-ci clairement moqueur. Il la regarda d'un regard qui la trouvait stupide.

    "AAAHhh!! Quel belles paroles, j'en suis touché... Nan, nan, serieusement, j'en suis tellement convaincu que je vais te répondre..."

    Un sourire narquois lui int en la regardant.

    "Tu es aussi stupide que moi... Tu juges les autres sans les connaitre... Tu te laisse embaler par des paroles en l'air dont tu n'est même pas sûre. Qui t'as dit que je cherche sans cesse la bagarre? Tu as eut assez d'avertissement et je ne suis pas patient. Qui te dit que je ne pense qu'à ma force, à être supérieur et suis sadique? Peut être que je peux être très gentil avec ceux qui me respectent comme je les respecte en retour... Ah, je sais... Tu vas me dire... 'T'as vu le ton sur lequel tu me parle? Et t'appelle ça de la gentillesse?' Moi je te donne un conseil, apprends à connaitre les tiens avant de les juger..."

    Il la fixa. Il savait qu'elle l'avait écouté car il savait qu'elle attendait une réponse à de telles paroles. Sur ce, il se coucha et fit tranquilement sa toilette, la laissant partir si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Tiwaz
Petit Bébé
Tiwaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Savan' ou Jungl'? : Jungle =)
Age: : 3 ans
Espece : Tigre =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39

Elle ne se retourna pas. Elle ruminer sa vengeance. Elle ferma les yeux, cherchant des mots qui puisse blessée cette espèce de chose. Elle se demanda si elle devait faire la vexer, ou bien celle qui veut se venger en se battant, ceux qui serait contraire a ses paroles. Elle ne se retourna pas, et continua a marcher. Elle comprit alors, qu'elle s'était trahit dans son propre jeu. Quesqu'elle devait faire ? Restez là, a marmonner des paroles inutiles . Ou bien partir, et montrer signe d'impuissance. Non, elle allait trouver une solution. Elle n'était pas si stupide ... Il fallait qu'elle trouve ! Elle sourit sadiquement, et se retourna lentement. Elle faisait semblant d'avoir trouver une réplique. Elle essaya de se détendre, et elle savait que, si elle ne trouvait pas de chose intelligente a dire, elle se ridiculiserait. Elle fit enfin face au mâle. Elle le regarda droit dans les yeux, et sourit sadiquement. Elle avança doucement, et se coucha l'opposer du tigre, sous l'ombre du palmier. Elle s'assit, et lança un regard provocateur au tigre. Elle n'ouvra pas la bouche, mais elle pensait intérieurement. Elle savait qu'elle devait se retenir de parler, de peur d'énerver le tigre, et qu'il réagisse par la violence. Elle était là, assise, sans la moindre idée en tête. Mais d'un coup, miraculeusement, son esprit s'illumina. Elle regarda droit dans les yeux le tigre inconnu.

- D'accord, je suis aussi stupide que toi, car je me suis tromper dans mon jeu. Mais tu t'est aussi tromper dans le tien, en me jugeant a mon tour. Je me suis trompez en te jugeant, alors que je venez de dire qu'il ne fallait pas jugez les gens sans les connaître, mais tu a fait la même erreur que moi. Donc, j'en conclu que nous sommes tout les deux aussi stupide. Alors, pourquoi ne pas partager le même arbres ? Même si tu me répond oui, ce ne sera pas le cas, car je refuse de partager un arbre, avec un animal désagréable. Je ne te juge plus sans te connaître, car tu viens de me faire preuve, que tu ne pouvais pas partager, ni essayer de communiquer avec moi.

Elle se retourna, et partit d'un pas lent. Elle espérer ne pas s'être encore tromper. Elle savait que le tigre trouverait a répliquer. Mais ce qu'elle espérer toujours, c'est que le tigre reconnaisse enfin qu'elle pouvait avoir raison, et que surtout, il la laisse dormir sous se palmier, et qu'il lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34

  • La tigre arreta sa tranquile toilette et soutint obstinément son regard dans celui de la tigresse. Ne pas se laisser dominer, surtout par elle. Il savait qu'elle allait rapliquer. C'était inscrit dans le comportement tout a fait loyal de la tigresse. Au fond, il la trouvait quand même sympatique, elle trouvait les mots, mais il ne devait pas le montrer. Ne pas faillir. Surtout pas par rapport à son comportement précédent. Ou dumoin pas en un clin d'oeil. Il la regarda et sourit à ses paroles tout en les écoutant attentivement. Il sourit un peux sadiquement. Lui trouvait assez vite les mots, une de ses qualités, l'imagination. Oh oui, il en avait à revendre...

    "Tu ne m'as pas écouté ou quoi? Qui te dit que je suis toujours aussi désagréable?? Franchement... Si tu me demandais tout simpement gentillement de me calmer et de te parler plus gentillement, ça irait tout seul, figure-toi, mais puisqu'on est tous les deux assi stupides, tu es toi aussi si désagréable... Et puis je dirais non, parce que tu me parles aussi désagréablement que je ne partage pas avec des gents dans ton genre... De plus, tu changes tout le temps d'avis... Une fois tu veux venir, une fois non... C'est vraiment embetant, on ne sais même plus ce que tu désire..."

    Il lui sourit gentillement. Elle s'était tout simplement contredite. Enfin, un sourire gentil n'en était pas un. Il n'était gentil qu'en apparence, ce n'était qu'un alibi, la personne à qui il s'adressait comprenait clairement qu'il l'avait à nouveau eue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Empty
MessageSujet: Re: Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]   Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose à l'ombre du palmier [PV Tiwaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savan's & Jungle' Life :: La jungle :: .::. Le Grand Palmier .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser