Savan's & Jungle' Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savan's & Jungle' Life

Incarnez un animal de la savane ou de la jungle et vivez votre vis ! Formé votre clan ! Battez-vous pour les votres et votre territoires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Un tigre, plutôt jeune mais visiblement fort dominateur avançait par ici. Il prit un petit passage à gauche, puis à droite. Soudain, on put entendre un petit clapotit de vagues. Ici, une source claire comme un ciel sans nuages et d'une pureté incomparable. L'eau y était bonne, l'eau y était fraîche, l'eau y était revitalisante. Sans un bruit, on le vit arriver non loin de celle-ci. Ses rayures noires se contrastaient parfaitement par rapport à son pelage sans jamais le fausser. Il s'avança et arriva au bord de l'eau. La contempla un moment puis baissa la tête, fléchit légerement les anterieurs et lappa l'eau tranquilement en la savourant. Finalement, il releva sa fine tête. L'eau coulait sur son menton. Il regarda l'eau puis entra dedans. Il secoua sa tête puis nagea. Bizarrement, il aimait bien l'eau. Peut être du fait qu'il était né à côté et était l'une des premières choses avec laquelle il avait put faire conaissance... Il en sortit finalement et s'ébroua, trempé. Pourtant, il semblait comme refait. Son poil était lustré. Un des secrets de la source....


Dernière édition par X'Crunch. le Dim 15 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Aska
Petit Bébé
Aska


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Aska regarda la source avec des yeux méfiants... Elle venait de voir la transformation du tigre et elle trouvais sa très étrange... La source était luisante, on ne voyait pas la fond pourtant l'eau avait l'air clair... Quelle était cette endroit ? Elle se le demandai. Elle voulait revoir cette transformation. Elle réfléchissai à toute vitesse à son plan pour piéger le grand félins roux. Elle sauta discrètement sur la branche d'à côté. La branche tanguait. Son plan marchait à merveille. La branche se cassa et Aska tomba sur le pelage lustré du tigre et commença à lui arracher les poils avec ses petits crocs...
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

  • Le tigre qui avait été particulièrement fier de son beau pelage sentit soudain quelque chose tomber dessus et lui faire mal en arrachant ses poils avec de petits crocs qui en profitaient pour les lui enfoncer aussi dans la peau. Il sursauta puis passa tout de suite à l'attaque. On ne le méprenait pas d'une telle façon, surtout par surprise. Il secoua sa tête, rugit puis se roula en gémissant. La bête se détacha (dsl du Power Gaming, mais comme c'est logique... dis moi si je dois éditer) et le tigre, dans le feu de l'action l'attrapa. Oups, elle partait (je suppose vu ta bête ^^), il réussit à avoir le bout de sa queue et la mastiqua avec envie, tiens... Il regarda la bestiolle d'un air disant t'as pas à me faire çà. Et il la torturait tranquilement en lui mordillant la queue...

    (Dis moi si je dois éditer parce que c'est pas un texte exemplaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Aska
Petit Bébé
Aska


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:07

(C'est bon je vais me débrouiller pas besoin d'éditer). Aska fut très mécontente qu'on s'en prenne à sa magnifique queue rayé. Alors, elle se retourna sur le félin roux et lui mordit son grand museau. Dans sa surprise elle en profita pour sauter agilement sur la tête et lui mordiller une oreille. Pour le moment son plan marchait parfaitement... Même si le bout de sa queue abîmé n'était pas au programme... Elle s'attaqua à l'oreille rayé de noir comme une furie et elle tira dessus de toute ses forces pour l'arracher. Et, elle s'accrocha de toute ses force à l'oreille et se jeta dans la source. *Sa devrait lui faire perdre son equilibre, et il devrait tomber dans la source si j'ai vu juste*. Une fois dans la source, Aska se rendit compte que l'eau était délicieusement bonne et chaude. Elle était souple et semblait parfumé râce aux parfums de la jungle. la source était entouré de palmier et d'arbre. Puis elle se concentra sur le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:41

  • (ok)

    Le tigre s'énerva elle se retournait contre lui, elle allait voir... Il secoua sa tête avec énergie et arrapa une de sa petite patte qui pendillaut et la lui mordit. El tourna dans tous les sens pour s'endébarasser puis, soudain, la bestiolle tomba dans l'eau. Eh non, ses plans ne machaient pas à tous les coups, elle avait dut oublier qu'il pesait légèrement beaucoup et ce ce n'était pas ce poid plume qui le reverserait... Et surtout pas lui. Il secoua sa tête et fusilla la bête du regard, d'un regard à glacer le sang. Il bondit en avant, juste le bout de ses pattes se trempèrent dans l'eau. Il sentait la douceur de cette source envoutante, mais par habitude, il ne s'en souciait plus. Il Attrapa la bestiolle par le ventre et la jetta violament contre un arbre, ou dumoins, visa l'arbre. Le tigre recula, l'eau en était jusqu'au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Aska
Petit Bébé
Aska


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:47

Aska était très contrarié d'avoir raté... Mais elle n'avait pas le temps d'y penser.. Elle avait mal... Sa patte la faisait souffrir... Si elle ne faisait rien un rapace viendrais la prendre...... Elle décida d'utiliser une autre méthode.

- Pardon je suis désolé... Sauve moi ! Met moi dans la source...

Elle eu un petit rire... La pitié marchait en général. Elle esperait que ce félin serai assez bête pour qu'elle puisse le piéger. C'éatit d'ailler son principal atout : Manipuler les gens....
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:53

  • La tigre le regarda avec mépris. Il secoua sa tête. Oh, la pauvre bête. Pourtant, elle semblait avoir mal... Oui, mais... Elle l'avait traitée comme nimporte quoi... Comme s'il était une simple bête manipulable (xD)... Mais non, il n'en était pas une. Il secoua sa tête et sortit de l'eau. Il l'attrapa dans ses crocs.

    "Tu bouge, j'te bouffe..."

    Il avait bien assez de force pour lui broye les os, et il pensait bien qu'elle en était consciente... Il la secoua quand même, ne pouvant résister. Déja qu'il devait l'avoir mangée depuis longtemps... Il avait bien le droit de faire çà... Finalement, il s'arreta au bord de l'eau et la jeta dedans.

    "Voila, t'y es dans l'eau, même si elle guerrit pas..."

    Il sourit. Ses membres était parfaitement soyeux, le reste ébouriffé à cause de cette sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Aska
Petit Bébé
Aska


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:56

Aska avait réussi ! Elle avait réussi à le piéger ! Enfin il lui avait sauver la vie, alors elle ne pouvait pas lui reprocher quoi que se soit. L'hémoragie se stopper sa queue redevenir aussi belle qu'avant et sont poils devint soyeux. C'était vraiment formidable. Elle sortit enfin de l'eau pour montrer à son sauveur qu'elle aller bien. Elle l'avait manipuler comme elle savait si bien le faire, mais pourtant elle éprouvé pas de moquerie envers lui, sûrment car il avait faillit la tué. Elle fit quelques choses qu'elle n'avait jamais fait au paravent... Elle s'excusa. Puis elle détourna son regard du tigre et regarda la source le regard vide et à la fois joyeux, elle ne savait pas vraiement pourquoi elle s'était ecxuser.


Dernière édition par Aska le Dim 15 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:16

  • (Les blessures ne partent pas, se ne fait que les nettoyer!! La source ne guerrit pas, elle ne s'occupe que de l'apparence Wink )

    Le tigre regada la petite bête savourer son bain dans la source. Il s'assit et la regarda. Ah, ce qu'il avait envie de bouffer cette bête, pourtant, quelque chose l'en empechait. Certainement ce sentiment de superiorité qu'il avait maintenant face à elle... Oui, ce devait être çà. On le respectait alors il respectait. Il avait juste besoin de savoir qu'elle place il obtenait or, là, il obtenait la bonne... Il secoua sa tête puis fit sa petite toilette alors qu'il l'observait du coin de l'oeil. Il la regarda la bestiolle. Il ne l'aimait pas pour autant et resta indifférent à ses excuses. Enfin non, elle avait bien interret à s'excuser, mais il ne l'appreciait pas plus pour autant. Il secoua sa tête puis regarda le poil de la petie bête et le sien... Le sien laissait à desirer... Il entra clamement dans la source et y resta tout en gardant la Maki Maka à l'oeil.

    (Je précise, ils ne doivent pas trooop s'aimer quand même, hein ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Aska
Petit Bébé
Aska


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

Aska s'enfuit dans les broussailles de la jungle. Elle en avait marre de se tigre. Et puis elle avait réussi à le piéger, c'était le principal.


(C'est bon j'ai éditer, et désoler mais j'ai pas trop d'inspi' là...)
Revenir en haut Aller en bas
X'Crunch.
Admin
Admin
X'Crunch.


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Savan' ou Jungl'? : Junglien
Age: : 2 ans
Espece : Tigre
Date d'inscription : 08/12/2007

[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

  • (fait rien, c'est normal que ça finisse si vite...)

    Le tigre sourit et sortit à nouveau de l'eau en regardant là où elle était parti. Lui aussi était satisfait, alors tout se passait pour le mieu... Son poil était redevenu brillant et lisse... Il secoua sa tête et regarda autour de lui tranquilement avant de boire à la source. Tout çà lui avait donné soif, surtout qu'il avait le ventre vide... Il secoua sa tête et regarda autour de lui si personne ne venait lui faire un petit coucou...

    (Si quelqu'un veut continuer le sujet, qu'il m'envoie un MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Empty
MessageSujet: Re: [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]   [Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Si quelqu'un veut continuer le suj qu'il m'envoie un MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savan's & Jungle' Life :: La jungle :: .::.La source Fraîche.::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser